Industrial Transformation Africa

Sep 21, 2026Actualités

INOVSYS sera présent à la 1ʳᵉ édition d’Industrial Transformation Africa, à Casablanca

 

Du 29 septembre au 1ᵉʳ octobre 2026, Casablanca accueille la première édition d’Industrial Transformation Africa (ITAF), le nouveau rendez-vous africain de l’industrie 4.0 porté par Deutsche Messe, organisateur de la HANNOVER MESSE.

INOVSYS sera présent et y exposera sur le stand A19.

 

Forum Indsutrial Transformation Africa

Ce salon marque une étape pour nous : nous initions un développement de nos activités sur le continent africain. Fabrication additive métal et polymère, numérisation 3D et métrologie, caractérisation des matériaux et post-traitement : nous venons à la rencontre des industriels, intégrateurs et décideurs pour échanger sur leurs enjeux de production, de qualification et de montée en compétences, et identifier des projets et des partenariats concrets.

📅 Rencontrons-nous sur place. Notre Président, Stéphane Magana, sera présent tout au long du salon et se tient à votre disposition pour des rendez-vous. Vous pouvez réserver un créneau directement via notre page exposant :
👉 Prenez rendez-vous ici

Nous serons également heureux de vous accueillir au stand A19 pour échanger sans rendez-vous.

Appelez-nous en 1 clic !